Uncategorized

À tout ceux qui font du web de marde

Ok je ne fais pas dans le site 3D. Moi ce que j’aime dans la vie ce sont les sites qui informent. Des sites qui informent de manière sympathique, avec une belle image, les détails bien réglés et des messages clairs.

Voici ce que je considère comme du web de qualité:

  • La technique est aussi importante que la présentation
  • Le conformiter au standars du moment est primordiale
  • Le contenu doit être bon. Si le contenu n’est pas bon
  • L’accessibilité, de base, est importante
  • Fuck Flash

Que le design soit à se tirer en bas de sa chaise: PAS IMPORTANT.

Que le site ait des fonctionnalités novatrices: PAS IMPORTANT.

On s’en fou. Je veux dire, on s’en fou pas, mais dépenser l’argent sur le eye candy et le superficiel c’est ridicule. Ça me pue au nez et je déteste voir de l’argent se dépenser comme ça. S’il y a le budget pour faire du tap à l’oeil UNE FOIS les bases couvertes, GO on y va c’est encore mieux.

Je parle ici de site corpo bien évidemment. Je suis un ardent défenseur pour que les gens fassent des tests sur leur site perso. L’innovation dans les sites corpo je suis pour aussi, mais de l’innovation juste pour faire chier les gens avec le mot, pas question.

À tous ceux qui livrent du web de marde, les ressources existent sur internet pour parfaire votre connaissance. Si vous n’avez pas le courage ou l’énergie pour le faire ben FUCK OFF.

#merci

Standard

Leave a Reply

