Uncategorized

Je vends une partie de mon geekness

UPDATE: J’ai vendu le tout. Merci!

Je vends mon iPhone 3GS et mon iPad. Woot, ben pour vous au moins 😛

Pourquoi?

Demain, ou aujourd’hui, ou peu importe… le vendredi 30 juillet, le iPhone 4 est enfin disponible!

Je change pour le iPhone4. Du coup la semaine prochaine je change pour le iPad 3G, parce que je suis rendu là, c’est tout.

Est inclus

  • iPhone 3GS (la boîte, pas d’écouteur), avec fils
  • iPad (case inclus), avec fil et adaptateur 10W

On peut le voir?

Oui! sur Flick

Combien?

Je sais, mais je ne le dis pas, j’attends les offres. Vous pouvez commenter le trhead Facebook, laisser un commentaire sur comment vous joindre ou m’envoyer un mail @ mjsdesign#gmail.com.

Standard

Leave a Reply

